nyc dec 18th – jan 1st

nyc
Jour 4

Il fait toujours très beau… La température avoisine les 3°, le froid est sec.

En route pour le Musée Guggenheim, tout près de Central Park. Je ne peux m’empêcher de penser à certains films de Woody allant tournés dans ce parc. Le musée est un édifice en spirale, une architecture surprenante. A l’intérieur un parcours hélicoïdal pour découvrir une collection impressionnante.

Et pour terminer cette journée… Le Rockfeller Center. L’accès au toit se fait par l’ascenseur qui grimpe les 60 étages à une vitesse fulgurante. Une vue imprenable sur la ville. Mon épousé souffre du vertige, il sait le maîtriser… une photo magnifique de New York illuminée…

 

JOYEUX NOËL à tous


6 Responses to Jour 4

  1. wizzil dit :

    Joyeux Noël, Marité et la family 🙂

  2. Marité dit :

    Merci Wizzil. A toi aussi et ta petite famille JOYEUX NOËL.
    BISOUS.

  3. ktrine dit :

    Joël:!! t'as le vertige, bravo t'es courageux, soixante étages….glups! j'aurai pas pu! c'est toujours aussi chouette votre séjour ricain, excellent à suivre merci encore!

  4. phil dit :

    Guggenheim, Rockeller, bigre que de beaux endroits à voir , et merci aussi pour les photos, moi je suis un peu avec vous comme ça
     
    Je vous embrasse
     
    Philippe

  5. Marité dit :

    Ma Ktrine, oui, il est bien obligé de se faire violence… il est notre photographe quand même… Il suffit de lui donner la main et ça va mieux :-)))) GROS BECS ma Zamie-ie-ie
    Mon Philippe, des endroits très "classieux", on pourrait dire… Pour les photos, je pourrais en mettre des "tonnes" mais il faut bien se limiter. GROS BECS nouillorquais.

  6. Barbara dit :

    superbe cette vue 
    merci  et Joyeux Noël!